Formation géographique – Attendus, situations d’apprentissage et d’évaluation – Base de données

Les informations peuvent être triées de manière globale (rubrique “Search”) ou par colonne ou en combinant des critères sur plusieurs colonnes. Les éléments transversaux concernent les savoir-faire de la 3e année à la 6e année. Ces éléments ne sont pas fixés par année dans le programme, la planification doit être déterminée par année au sein de chaque établissement.

  • l’UAA1 regroupe toutes les connaissances et aptitudes attendues pour traiter des questions spatiales à propos des risques naturels et technologie (3e,5e et 6e années)
  • l’UAA2 regroupe toutes les connaissances et aptitudes attendues pour traiter des questions spatiales à propos de l’inégale répartition des populations et des ressources (4e, 5e et 6e années)
  • l’UAA3 regroupe toutes les connaissances et aptitudes attendues pour traiter des questions spatiales à propos de l’aménagement du territoire (3e, 4e, 5e et 6e années)

– Les étoiles renseignent sur le niveau de difficulté des situations d’apprentissage/d’évaluation
– 5r indique que c’est une réactivation en 5e année.

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